Télécharge ton protocole simple et précis à utiliser avant tous vaccins.


protocole Effets indésirables vaccins
protocole femme santé

Devant cette inquiétude sanitaire grandissante, il t’aidera à reprendre le contrôle et ainsi protéger ta famille au maximum des pathogènes, mais aussi des effets indésirables des vaccins. Tu le recevras dans ta boite mail.

Pourquoi un tel protocole ?

Je suis naturopathe depuis près de 10 ans en Guadeloupe. J’aide mes clients à retrouver et garder une bonne condition physique et mentale.

Depuis le début de cette pandémie j’ai reçu énormément de clients inquiets et complètement déboussolés, ne sachant plus qui croire, quoi faire ou ne pas faire pour se protéger du virus. Ils avaient ce sentiment d’avoir perdu le contrôle.

Les questions qui me sont souvent posées sont :

  • Dois-je me faire vacciner ?
  • Dois-je vacciner toute ma famille ?
  • Que penses-tu des effets indésirables des vaccins ?
  • Que faire pour survivre à cette pandémie sans être vacciné ?
  • Et bien sûr la question qui tue : es-tu antivaccin ?

Je tiens à te rassurer, je ne suis ni pour ni contre les vaccins ou autres médicaments. Tous les traitements médicamenteux et toutes les thérapies comportent des avantages et des risques. C’est à chacun de nous à prendre sa décision et toute connaissance de cause.

J’étais devant un dilemme !

Comment aider mes clients au mieux, en respectant toutefois leur choix personnel de prendre ou pas un vaccin ?

Pour ceux qui ne veulent pas du vaccin, j’ai minutieusement cherché des conseils et compléments alimentaires qui allaient vraiment aider leur système immunitaire. Je vais te les envoyer par mail à toi aussi.

Mais pour ceux qui, bien que très inquiets, voulaient se faire vacciner par choix ou par obligation, il me fallait trouver une manière simple, mais efficace pour les rassurer et les protéger au maximum des effets indésirables des vaccins. Surtout après la visite d’une femme que je vais appeler Emma (elle souhaite rester anonyme, vous pourrez lire son témoignage plus bas).

C’est une infirmière qui devait prendre son vaccin par obligation professionnelle. Elle était morte de peur, car elle a une santé fragile.

Entendre tous les jours à la télévision et au travail des cas des personnes victimes de ses effets indésirables, de voire ses effets sur certains patients et surtout d’écouter certains de ses collègues racontés combien les jours après l’injection ont été difficiles, la tétanisaient.

Impossible pour elle de prendre une décision, même si son travail était menacé. Elle n’en dormait plus, avait perdu l’appétit. Elle avait ce sentiment d’avoir perdu le contrôle sur sa vie.

Son choix se résumait à:

  • prendre le vaccin et mourir (elle en était persuadée)
  • refuser le vaccin pour rester en vie, mais perdre son travail.

Après l’avoir écouté et rassuré, on à chercher ensemble une solution pour la permettre de prendre sa décision. Et c’est grâce à cette cliente que j’ai décidé de rechercher un moyen de diminuer au maximum les risques de développer un ou plusieurs effets indésirables.

Résultat Emma a pu prendre sa décision et garder son travail.

Elle a repris le contrôle de sa vie, m’avoue-t-elle.

Ce protocole, je te l’offre gracieusement.

Car toi aussi tu mérites de reprendre le contrôle.

Quelle que soit ta décision durant cette pandémie, tu pourras protéger efficacement ta famille.

De plus , je vais t’expliquer: pourquoi, que tu sois vacciné ou pas, tu il te faut raviver ton système immunitaire ? Et surtout comment le faire ?

Les réponses dans mon mail que tu vas recevoir.

PS: Dans mon protocole, tu trouveras aussi la liste des compléments que je propose à mes clients pour booster leur immunité.  Tu peux quand même avoir les bénéfices de ce protocole sans eux ou en achetant les équivalents dans une marque différente (bien que la marque que je te conseil est réputée pour proposer les produits les plus concentrés en principes actifs et les plus efficaces)

Témoignages:

"Je prends régulièrement ses compléments et j’ai déjà passé plusieurs épidémies (Zika, dingue, chikungunya) avec succès. Durant cette pandémie de covid, j’ai décidé de prendre ma 1ere dose et je n’ai eu aucun effets secondaires, même pas mal au bras. Je les recommande."

Jérémie

"J’ai fait une cure avant de prendre les vaccins covid. Comme j’ai une petite santé, je pensais vraiment qu’il allait me mettre à plat, mais je n’ai eu aucun effets. Même après la deuxième dose, un peu mal à l’épaule, mais rien, j’étais en pleine forme."

emma
Please accept [renew_consent]%cookie_types[/renew_consent] cookies to watch this video.

Login